L’histoire du Sauvage – Domaine en Camargue

La création & construction du domaine

Le domaine a été racheté en 2015 à un gros groupe industriel par un homme passionné de territoires. Au fil du temps, le domaine s’est agrandi, les bâtiments ont été modernisés et rénovés grâce à l’arrivée de l’événementiel.

En 2017, l’événementiel a débuté progressivement et à rapidement pris une place importante dans l’activité du domaine. Depuis, plusieurs événements du plus intimiste au plus grandiose ont été accueillis. Ce lieu sauvage et naturel en Camargue reste identique à celui qu’il était grâce aux actions réalisées pour sa préservation.

L’évolution du domaine et son parc naturel

Un parc naturel de toute beauté entre le Petit-Rhône et la mer, une immense plage sauvage avec un accès privé, 87 km de chemins privatifs et d’innombrables possibilités incentives et d’animations. C’est ce que nous vous proposons, au cœur de la Camargue.

L’arrivée de l’évènementiel au domaine

Ancré sur 2000 hectares à 30 minutes d’Arles sur la commune des Saintes-Maries-de-la-Mer, autrefois ignoré, il renaît depuis grâce à son élevage de chevaux et l’événementiel (conventions, tournages, incentives, mariages, évènements privés, anniversaires, etc.) dans le respect de son biotope. Car ici les chevaux évoluent en toute liberté et l’authenticité reste de mise.

hectares de terre

km de chemins privatifs

chambres

lieux de réception